1 DANCEHALL STATION: UMAN BDAY BASHMENT 05/02/11 @ NEXX

vendredi 21 janvier 2011

UMAN BDAY BASHMENT 05/02/11 @ NEXX

Le samedi 5 février je fêterai mes 40 berges , pour l'occasion j'ai convié quelque fines lames musicales a venir mettre le feu au Nexx a Bxl , Civalizee, Mystic Breeze Collective (vainqueurs du Beljam Cup Clash) , Bass Culture, Selekta Killa et Simon Lesaint , se chargeront de nous sortir quelques perles et autres bombes histoire de faire bouncer les rudeboys et wine les ladies, pour le reste c'est sur votre présence et vos bonnes vibes que je compte , l'entrée est gratuite et la danse ira jusqu'au petit matin;) on a pas tous les jours 40 ans, je serai donc ravi de fêter ça avec vous.

Uman

Samedi 5 fevrier , au Nexx 8, Chssée de Boendael,(Flagey) 1050 Xl

Photobucket

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire